« Baby Random », un nouveau pari réussi pour Gaïa Alexia

Après le franc succès des deux tomes de « Adopted Love », Gaïa Alexia nous revient avec une nouvelle histoire toute aussi passionnante. Et pour cause, j’ai terminé ce premier tome en DEUX JOURS.

Le talent de cette auteure réside en sa capacité à garder un certain suspense. On ne sait jamais vraiment comment l’histoire va se terminer, ni quel événement va faire rebondir le récit dans un sens, ou dans l’autre. C’est sans doute ça qui fait qu’on ne peut jamais s’arrêter de lire ! Elle nous garde en haleine jusqu’au bout, et même une fois arrivé à la fin du livre, on a envie d’en savoir plus… heureusement pour nous, Gaïa Alexia vient de publier le tome 2 de Baby Random, et j’ai vraiment hâte de connaître la suite de cette aventure.

Désormais, les trois tomes de « Baby Random » sont disponibles dans tous vos points de vente!

Elle nous raconte l’histoire de Célia, 21 ans, qui lutte avec ses problèmes d’argent et la montagne de dettes laissées par son ex, Nick, un type violent qu’elle ne regrette pas vraiment. Depuis son départ, elle a trouvé refuge chez sa voisine, Mona, une vieille dame qui ne mâche pas ses mots et qui n’hésite pas à la bousculer un peu pour qu’elle se bouge les fesses.

Célia travaille dans un petit café de Chicago. Tous les jours, elle sait que son patron, Max, va lui demander de sortir avec lui. Et tous les jours, elle trouve une excuse pour refuser. Elle sait aussi que tous les jours, à 11h05 précise, son beau et mystérieux client vendra lui commander un muffin au raisin et un chocolat viennois. Célia se retrouve par la suite face à un imprévu qu’elle n’aurait jamais pu envisager… mais je ne vais pas vous spoiler, évidemment !

Si vous avez aimé « Adopted Love », comme moi, vous ne devriez avoir aucun mal à adorer ce roman. Mais ne vous attendez pas à retrouver un nouveau Teagan dans cette histoire ! Les personnages sont tout à fait différents, mais c’est ce qui prouve que Gaïa Alexia a des milliards d’idées nouvelles en tête, et je ne doute pas de sa capacité à nous pondre encore de beaux récits à suspense.

Envie de découvrir l’histoire de Célia ? Baby Random est disponible en ligne et dans tous vos points de vente préférés !

A bientôt, et gardez la banane !

Publié par bananasbooks95

Fan de lecture et de musique, je me livre corps et âme à la création de mon blog de critique littéraire sur mes lectures préférées !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :