Du livre à l’écran: la première bande-annonce d’After est sortie!

Avant de dévoiler la bande-annonce du film, la production avait révélé l’affiche qui trouvera sa place dans nos salles de cinéma !

Ça y est, nous l’attendions, elle est là. Ce que nous espérions depuis 2014 – année de sortie du premier volume de la série – est enfin en chemin… et arrivera jusqu’à nous au mois d’avril 2019 !

Si vous n’avez jamais entendu parler de la série « After » d’Anna Todd, arrêtez tout de suite ce que vous faites et filez dans votre librairie préférée, car cette histoire va changer votre vie. Bon, j’exagère peut-être un peu, mais c’est presque ça.

J’ai toujours aimé pouvoir m’évader dans un livre, et After répond parfaitement à mes attentes. L’histoire de Tessa et Hardin est compliquée, réaliste et en même temps totalement déjantée. Elle fait rêver, et pourtant, on n’a aucun mal à s’identifier aux personnages.



Hardin est le bad boy par excellence, celui pour lequel toutes les filles tombent totalement amoureuse au moins une fois dans leur vie alors qu’elles savent qu’elles ne devraient pas. Tessa est un peu mademoiselle tout le monde, une fille ordinaire un peu coincée qui ne demande qu’à sortir de sa petite coquille sans même le savoir. C’est tellement simple, comme concept, et pourtant, le talent d’écrivaine d’Anna Todd a transformé une histoire qui aurait pu n’être qu’une histoire d’amour de plus, en un véritable phénomène littéraire, et bientôt, cinématographique.

Alors oui, certains puristes vont se plaindre parce que Hero Fiennes Tiffin (alias Hardin dans le film) n’a pas de piercings ou pas assez de tatouages, ou ne fait pas assez mec. D’autres vont être déçu du choix d’acteur pour Landon, Zed, ou même Tristan (qui est devenu une fille dans le film!). Mais peu importe. Ce qui compte avant tout, c’est la vision d’Anna, car c’est son histoire, son bébé, et c’est à elle de nous offrir sa vision des choses.

Personnellement, j’ai regardé la bande annonce, et je l’ai vue, encore et encore, sans pouvoir m’arrêter pendant presque toute une journée, et rien ne m’a dérangée. Au contraire, j’avais des papillons dans l’estomac rien qu’à entendre la voix d’Hardin et son léger accent british! Si déjà un simple trailer parvient à vous faire cet effet-là, on n’imagine même pas ce qui se passera quand le film sortira…

Oh, et petit plus: si vous êtes fana d’Instagram, sachez que vous pouvez désormais suivre les comptes des personnages !

Mais trêve de papotage. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ! N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

A bientôt, et gardez la banane !

Publié par bananasbooks95

Fan de lecture et de musique, je me livre corps et âme à la création de mon blog de critique littéraire sur mes lectures préférées !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :